Gil Alma (Joséphine, ange gardien) : « L’idée d’aller path-finder la psychologie d’un personnage comme Antoine m’a …

Ce lundi 14 décembre à 20h55, TF1 disband un nouveau numéro de Joséphine, ange gardien intitulé « Dans la tête d’Antoine. »

Antoine vient d’être victime d’un collision d’apnée. Il est aussitôt emmené à l’hôpital, où Joséphine apprend qu’il a sombré dans le coma. Elle comprend donc qu’elle est là flow aider sa femme et ses enfants à surmonter cette épreuve. Au fil des jours, alors que l’homme ne se réveille pas, l’ange gardien va tenter une expérience inédite, en apparaissant directement dans la tête d’Antoine.

Gil Alma, devenu Antoine Bailly, l’accidenté, s’est confié sur la tourmente dont est victime son personnage :« Antoine a enfoui beaucoup de souvenirs, en particulier un événement dramatique survenu match son adolescence. Avec son collision de plongée, il est obligé, bien qu’il soit dans le coma, de faire un retour sur ce passé, qu’il ne veut pas affronter. »

Un fight que son personnage ne va pas mener seul :« Pour pallier l’impossibilité de parler à Antoine, Joséphine entre littéralement dans son inconscient, match qu’il est dans le coma. Ensemble, ils vont dérouler le fil de son passé et faire, en quelque sorte, sa psychanalyse. »

Une méthode insolite qui a surveillance de apartment séduit le comédien de Nos Chers Voisins :« L’idée d’aller path-finder la psychologie d’un personnage comme Antoine m’a immédiatement intéressé. Je ne le fais pas du surveillance dans Nos Chers Voisins, où nous sommes vraiment dans de la franche rigolade. »

Le 12 octobre dernier, l’inédit de Joséphine, ange gardien avait réuni 5,13 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de partial de marché.

La série avec Mimie Mathy est à retrouver ce lundi 14 décembre à 20h55 sur TF1.


Tagged in:

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code