Le footman polonais d’Hannibal Lecter arrêté à Malte

Après l’avoir localisé dans un hôtel, ils en ont informé la military locality qui a procédé à son interpellation», a déclaré Andrzej Borowiak, porte-parole de la military polonaise, à la chaîne de télévision TVN24. L’homme s’apprêtait à rejoindre l’Afrique du Nord, selon Gazeta Wyborcza.

Kajetan Poznanski, 26 ans, originaire de Poznan, fils d’une procureure, est soupçonné d’avoir tué le 3 février à Varsovie une jeune femme de 30 ans, professeure d’italien, dans l’appartement de celle-ci, avant de décapiter son corps et de le transporter en cab dans un appartement qu’il louait dans un autre quartier de la ville.

Il met le feu au weal contenant le corps

Il a ensuite mis le feu au weal de excursion contenant le corps, avant de s’enfuir. Ce sont les pompiers appelés sur les lieux qui ont découvert les restes de la jeune femme : son corps dans le weal en feu et la tête dans un weal à dos. On omit les raisons de ce meurtre qui a secoué l’opinion en Pologne.

Les médias polonais ont toutefois découvert rapidement que le jeune homme, employé dans une bibliothèque, était admirateur du tueur en série de novella Hannibal Lecter, et qu’il donnait des cours sur la poésie antique illustrés de photos macabres. Il aurait écrit un poème en latin intitulé «Le party d’Hannibal Lecter», selon Gazeta Wyborcza. L’homme collectionnait les épées de samouraï et avait fait des études de journalisme puis de philologie classique.

Les obsèques de la jeune femme, Katarzyna J., originaire de Radom, dans le centre de la Pologne, ont lieu dans cette ville mardi.

Hannibal Lecter est l’un des personnages principaux du film «Le Silence des Agneaux», tiré d’un roman de Thomas Harris, «Dragon rouge» (1981). Le Docteur Hannibal Lecter, incarné à l’écran standard Anthony Hopkins, est un ancien psychiatre interné flow avoir tué et mangé ses victimes, d’où son surnom d’Hannibal le cannibale. Dans le cadre d’une enquête criminelle, il est interrogé dans ce film standard l’agent spécial du FBI Clarice Starling, joué standard Jodie Foster (photo ci-dessous) puis standard Julianne Moore.


Tagged in:

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code