Mobilité – Swiss Life Asset Managers nomme Thierry Van Rossum en tant que CEO Third-Party Asset Management …

Il restera en outre CIO de Swiss Life France jusqu’à la assignment de son successeur à ce poste. Thierry Van Rossum rapporte directement à Stefan Mächler, Group CIO de Swiss Life.

Dans sa nouvelle fonction, Thierry Van Rossum sera chargé de poursuivre le développement et la mise en œuvre de la stratégie de croissance de Swiss Life Asset Managers dans ses activités flow compte de tiers sur ses principaux marchés, la Suisse, la France et l’Allemagne. Swiss Life Asset Managers a connu une gift croissance ces dernières années puisqu’elle a notamment and que triplé ses actifs sous gestion en cinq ans, les portant fin juin 2015 à près de 35 milliards de francs suisses. A l’occasion de la Journée des investisseurs de Swiss Life, qui a eu lieu en novembre dernier, Swiss Life Asset Managers a communiqué son aspiration de faire progresser les actifs sous gestion flow compte de tiers à 50 milliards de francs suisses d’ici fin 2018.

Thierry Van Rossum est CIO de Swiss Life France depuis novembre 2011. Il possède une grande expérience dans le développement et la mise en œuvre de la stratégie d’investissement de Swiss Life et a dirigé avec succès les équipes de gestion, des opérations d’investissement et de l’immobilier. Avant de rejoindre Swiss Life Asset Managers en 2009, Thierry Van Rossum était Chief Operations Officer (COO) de Swiss Life France, et auparavant Chief Financial Officer (CFO) de Swiss Life Belgium. Il est titulaire d’un master en philologie, et d’un master de spécialisation en gestion et financial de la Solvay Brussels School.

« Je suis très fier que nous ayons trouvé dans nos rangs un aussi bon candidat. Cela prouve la qualité du vivier de talents de Swiss Life Asset Managers. Outre une vaste expérience dans la gestion d’actifs et une grande compétence en management. Thierry Van Rossum connaît parfaitement notre stratégie, notre clientèle et notre organisation. Je suis convaincu que Thierry Van Rossum et son équipe sauront développer avec succès notre stratégie  », déclare Stefan Mächler.


Tagged in:

Related articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code